
Les membres du Club en parlent :
Tom
"Ce que j'adore, ce sont les Alphas, et c'est possible dans le Club... J'ai déjà été dans des clubs, et ce n'était pas trop ça, tu n'avais pas de réponses, et là ça change, je vois vraiment la différence."
Thomas
"La force du groupe, ça m'apporte beaucoup, Julien est extrêmement présent..."
Vincent
"J'ai gagné beaucoup, j'ai perdu beaucoup par le passé... Julien m'aide dans ma stratégie d'investissement et le mindset... Il fait un accompagnement personnalisé."
Philippe
"Il nous a permis de rentrer sur des projets dans des conditions dont nous n'aurions jamais pu bénéficier si on avait été seuls."
Luc
"Je suis complètement rassuré par l'accompagnement, parce qu'on est pris en main dès le départ."
Peter
"Le fait d'avoir Julien qui m'accompagne, c'est très rassurant, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je n'ai pas peur d'aller plus loin et d'investir."