Les membres du Club en parlent :

Peter

"Le fait d'avoir Julien qui m'accompagne, c'est très rassurant, j'ai beaucoup de mal à avancer et là, j'ai beaucoup plus confiance en moi, je n'ai pas peur d'aller plus loin et d'investir."


Aurélie

"Ça structure vraiment ma façon de voir les choses, de comprendre et d'avoir une réelle stratégie, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent."


Thomas

"La force du groupe, ça m'apporte beaucoup, Julien est extrêmement présent... L'avantage, ce sont les opportunités qu'il nous apporte avec les presales."

Philippe

"Il nous a permis de rentrer sur des projets dans des conditions dont nous n'aurions jamais pu bénéficier si on avait été seuls."

Tom

"Ce que j'adore, ce sont les Alphas, et c'est possible dans le Club... J'ai déjà été dans des clubs, et ce n'était pas trop ça, tu n'avais pas de réponses, et là ça change, je vois vraiment la différence."


Luc

"Je suis complètement rassuré par l'accompagnement, parce qu'on est pris en main dès le départ."

Nathalie

"Je voulais éviter de faire des erreurs et me sentir moins seule... Il y a plein de personnes de domaines différents, c'est très convivial et il y a de l'entraide."


Vincent

"J'ai gagné beaucoup, j'ai perdu beaucoup par le passé... Julien m'aide dans ma stratégie d'investissement et le mindset... Il fait un accompagnement personnalisé."